Nous avons une sélection de types de pièces pour répondre à tous vos besoins.

Chambres au Hamlet Court Hotel

L'hôtel Hamlet Court offre un choix de 30 chambres luxueuses avec salle de bains privative.
Chacune des chambres est élégamment aménagée avec salle de bains et avec goût
Décoré avec des meubles de qualité haut de gamme pour que vos invités puissent profiter
Le plus haut niveau possible de qualité et de confort.

Nos chambres
Mariages au Hamlet Court Hotel Co Meath


Un lieu de mariage unique et parfait

Cadre romantique - vous offrant un cadre champêtre, des générations de chaleur et d'accueil, et l'élégance contemporaine

Une réputation pour une bonne nourriture

Des menus créatifs et polyvalents qui sont présentés avec compétence, en utilisant les meilleurs produits locaux pour votre banquet de mariage personnalisé.

Conception du lieu

La toile de fond parfaite dans notre élégante suite de banquets. Tous les détails sont adaptés aux chandelles, aux arrangements floraux, aux menus personnalisés, aux draps, aux housses de chaises, aux luminaires et aux tableaux.

Touche personnelle

Votre mariage est différent et doit être planifié avec vous pour assurer le jour de vos rêves. Trish et son équipe vous offriront des conseils et un soutien précieux, vous permettant ainsi à vos invités de participer à votre journée vraiment mémorable

Service sans égal

Notre équipe est sélectionnée à la main pour leur chaleur chaleureuse et l'attention portée aux détails. Votre mariage est aussi important pour nous que pour votre famille. Vous êtes assuré du meilleur service de votre journée.



Trouvez notre plus à propos de l'hôtel Hamlet Court

Bienvenue à Hamlet Court Hotel fondé par Murty et Phil O'Neill en 1960

Une tradition d'hospitalité

Avec une tradition d'hospitalité, la famille Hamlet Court et O'Neill est réputée pour un accueil chaleureux et un service personnalisé. Avec cette forte tradition, nous nous engageons à la touche personnelle que seul un hôtel exploité par une famille peut offrir. Chaque événement est unique et spécial et est traité comme tel.

Un hôtel de premier plan Kildare

Le Hamlet Court Hotel a acquis une solide réputation en tant que l'un des meilleurs hôtels de Kildare. Il est idéalement situé à la périphérie d'Enfield. Il est facilement accessible et central avec une connexion Wi-Fi gratuite et un grand parking gratuit sur place. Situé juste à la sortie sur la route N4, Dublin à Sligo, à moins de 20 minutes de Liffey Valley

Élégamment décoré

Cet hôtel 4 étoiles contemporain est élégamment décoré, meublé avec goût et entièrement équipé selon les normes internationales. La cour Hamlet compte 30 chambres d'hôtes superbement aménagées, le restaurant Sabayon primé, le jardin Murty's et les jardins privés privés. L'hôtel dispose d'une gamme d'options de conférence et de banquet à choisir.

Family Owned & Run Hotel

Le Hamlet Court Hotel est un hôtel familial 4 étoiles traditionnel à Meath / Kildare avec une excellente réputation. John, Trish et l'équipe sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Superbement situé dans le village de Johnstownbridge et à seulement 30 minutes de Dublin.


Le Hamlet Court Hotel est largement considéré comme l'un des meilleurs hôtels dans les Midlands

Notre réputation de bonne nourriture est l'un de nos plus grands atouts. Laissez vos bourgeons gustatifs tremper en anticipation. Vous pouvez choisir de mordre rapidement dans le cadre chaleureux et amical de Murtys Bar. Ou profiter d'une expérience culinaire intime dans le restaurant primé Sabayon.

Bistro 61 Restaurant

Sabayon Restaurant à l'hôtel Hamlet Court Meath

Bistro 61 est le foyer de la bonne nourriture. Vous pouvez passer plusieurs heures agréables, que ce soit avec des amis, des collègues de travail, une famille ou un repas romantique, quelle que soit l'occasion, nous allons vous aider à célébrer avec un délice culinaire.

Avec une décoration contemporaine, le Bistro 61 est idéal pour toutes les occasions familiales et encore une fois avec notre touche personnelle et notre qualité de vie, nous faisons de ces moments spéciaux une vie longue mémoire.

Sabayon Restaurant

Murty's Bar

Murty's Bar au Hamlet Court Hotel Meath

Murtys Bar est juste le meilleur bar avec un accueil chaleureux pour les habitants et les visiteurs. Il a les meilleures qualités d'un pub irlandais traditionnel. Son cadre intime marié avec un service de bar professionnel et une ambiance accueillante font de Murty l'endroit idéal pour rattraper ses amis et sa famille.

Profitez d'un repas en semaine, d'un bar ou simplement d'une morsure légère à tout moment de la journée.

Murty's Bar

Exemples de menus

Exemples de menus au Hamlet Court Hotel Co Meath

Chez The Hamlet Court Hotel, nous offrons un large éventail de menus pour tous les budgets et les appétits. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les exemples de menus

Laissez vos bourgeons gustatifs tremper en anticipation. Vous pouvez choisir de mordre rapidement dans le cadre chaleureux et amical de Murtys Bar. Ou profiter d'une expérience culinaire intime dans le restaurant primé Sabayon.

Voir les exemples de menus

Ce que les clients disent sur Hamlet Court Hotel

Lisez ce que le client dit au sujet de The Hamlet Court Hotel

icône

" Nous espérions, notre deuxième visite à l'hôtel serait aussi bonne que notre première visite, pas de soucis ici. Encore une fois, nous n'avons pas pu trouver la faute de notre visite de cinq jours. Le directeur était là pour saluer notre entraîneur, les chambres ont été rapidement réparties et les cas ont été pris dans nos chambres. Les chambres étaient impeccables et les lits étaient très confortables. Excellente cuisine dans la salle à manger servie par un personnel très efficace et amical. Rien n'était trop grave. Nous ne pouvons pas attendre une visite de retour. "

- Daisy - Warickshire, Royaume-Uni le 10 avril 2017

 

icône

" La réception de mariage a été l'une des meilleures auxquelles nous avons assisté, avec une chambre spacieuse joliment décorée, une cuisine fantastique, un excellent service et de merveilleux divertissements. La nourriture au bar Murtys était très bon rapport qualité prix avec un menu varié de l'heure du déjeuner. Les boissons étaient à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique, professionnel et efficace. Les chambres étaient bien meublées et disposaient de tout, des sèche-cheveux, des articles de toilette, du thé et du café, des bouteilles d'eau et, surtout, des lits confortables. "

- Carol - Belfast, Irlande du Nord le 1er septembre 2016


Autres services chez Hamlet Court Hotel

Le Hamlet Court Hotel est un hôtel familial 4 étoiles traditionnel à Meath / Kildare avec une excellente réputation. John, Trish et l'équipe sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Superbement situé dans le village de Johnstownbridge et à seulement 30 minutes de Dublin.

Salles de conférence à Hamlet Court Hotel Meath

Installations de conférence

Nos salles de conférence au Hamlet Court Hotel sont équipées des dernières technologies et des installations de conférence, ce qui fait du Hamlet Court Hotel un choix privilégié en tant que lieu de conférence.

Conférences
Chèques cadeaux Hamlet Hotel Meath

Chèques cadeaux

Vous cherchez un cadeau pour quelqu'un de spécial? Nos bons-cadeaux pourraient être la solution idéale. Des bons sont disponibles pour l'utilisation dans notre hôtel, le Sabayon Restaurant ou Murty's Bar.

Shop Vouchers
Voir notre galerie

Galerie de l'hôtel

John, Trish et l'équipe sont à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. Superbement situé dans le village de Johnstownbridge et à seulement 30 minutes de Dublin. Jetez un oeil autour de Hamlet Court dans notre section Gallery.

Galerie de l'hôtel


Regardez notre vidéo promotionnelle

We have a selection of room types to suit all your needs.

Rooms At The Hamlet Court Hotel

The Hamlet Court Hotel offers a choice of 30, luxurious en suite bedrooms.
Each of the rooms are elegantly appointed with en-suite bathroom, and tastefully
decorated with top of the range quality furnishings to ensure that your guests enjoy
the highest possible standard of quality and comfort.

Our Rooms
Weddings At The Hamlet Court Hotel Co Meath


A Unique & Perfect Wedding Venue

Romantic surroundings – offering you a countryside setting , generations of warmth and welcome, and contemporary elegance

A Reputation For Fine Food

Creative and versatile menus that are presented with skill, using the finest local produce for your personalised wedding banquet.

Venue Design

The perfect backdrop in our elegant banqueting suite ,  Every detail is fine tuned from Candleabras, floral arrangements, personalised menus,linens, chair covers, lighting and table settings.

Personal Touch

Your wedding is different and must be planned with you to ensure the day of your dreams. Trish and her team will offer invaluable advice and support allowing you and your guests to partake in your truly memorable day

Service Without Equal

Our team are hand  picked for their welcoming  warmth and attention to detail. Your wedding is as important to us as it is to your family. You are assured of the finest service on your day.



Find Our More About The Hamlet Court Hotel

Welcome to the Hamlet Court Hotel founded by Murty and Phil O’Neill in 1960

A Tradition Of Hospitaility

With a tradition of hospitality the Hamlet Court and O’Neill family are renowned for a warm welcome and personal service. With this strong tradition we are committed to the personal touch that only a family operated hotel can deliver. Every event is unique and special and is treated as such.

A Leading Kildare Hotel

The Hamlet Court Hotel has earned a strong reputation as one of the leading hotels in Kildare. It is ideally situated on the outskirts of Enfield. It is easily accessible and central with complimentary Wi-Fi and ample free parking on site. Located just off exit on the N4, Dublin to Sligo road, less than 20 minutes from Liffey Valley

Elegantly Decorated

This contemporary designed 4 star hotel is elegantly decorated, tastefully furnished and fully equipped to international standards. The Hamlet court boasts 30 superbly appointed guest bedrooms, award winning Sabayon Restaurant, Murty’s bar & courtyard private landscaped gardens. The hotel has a range of conference & banqueting options to choose from.

Family Owned & Run Hotel

The Hamlet Court Hotel is a traditional 4 star family owned Hotel in Meath / Kildare with an excellent reputation. John , Trish and team are on hand to look after your every need. Superbly located in the village of Johnstownbridge and only 30 minutes from Dublin.


The Hamlet Court Hotel is widely regarded as one of the leading hotels in the Midlands

Our reputation for good food is one of our greatest attributes. Let your taste buds tingle in anticipation. You can choose to have a quick bite in the cosy friendly surroundings of Murtys Bar. Or enjoy an intimate dining experience in the award winning Sabayon Restaurant.

Bistro 61 Restaurant

Sabayon Restaurant At The Hamlet Court Hotel Meath

Bistro 61 is the home of good food. You can pass several pleasant hours whether it be with friends, work colleagues, family or a romantic meal, no matter what the occasion we will help you celebrate with a culinary treat.

With contemporary décor Bistro 61 is great for all family occasions and once again with our personal touch and quality food we make those special moments a life long memory.

Sabayon Restaurant

Murty's Bar

Murty's Bar At The Hamlet Court Hotel Meath

Murtys Bar is just the best bar around with a warm welcome for locals and visitors alike. It has the best qualities of a traditional irish pub. Its intimate surroundings married with professional bar service and a welcoming ambience makes Murty’s the ideal spot to catch up with friends and family.

Enjoy a weekday lunch, bar food or just a light bite at any time of the day.

Murty's Bar

Sample Menus

Sample Menus At The Hamlet Court Hotel Co Meath

At The Hamlet Court Hotel, we offer a wide range of menus to suit all budgets and appetites. Please click on the link below to view sample menus

Let your taste buds tingle in anticipation. You can choose to have a quick bite in the cosy friendly surroundings of Murtys Bar. Or enjoy an intimate dining experience in the award winning Sabayon Restaurant.

View Sample Menus


What Customers Say About Hamlet Court Hotel

Read what customer's say about The Hamlet Court Hotel

icon

We were hoping, this, our second visit to the hotel would be as good as our first visit, no worries here. Once again we were unable to find fault with our five day visit. The Manager was there to greet our coach , rooms were quickly allocated and cases taken to our rooms. The rooms were spotless and the beds so comfortable. Excellent food in the dining room served by very efficient and friendly staff. Nothing was too much trouble. We cannot wait for a return visit.

– Daisy – Warickshire, United Kingdom on 10 Apr 2017

 

icon

The wedding reception was one of the best we have attended, with a beautifully decorated spacious room, fantastic food, excellent service and wonderful entertainment. The food in Murtys bar was very good value with a varied lunch time menu. Drinks were reasonably priced. Staff were friendly, professional and efficient. Guest rooms were well furnished and had everything, hair dryer, toiletries, tea and coffee, bottled water and most importantly, comfy beds.

– Carol – Belfast, Northern Ireland on 1 Sep 2016


Other Services At Hamlet Court Hotel

The Hamlet Court Hotel is a traditional 4 star family owned Hotel in Meath / Kildare with an excellent reputation. John , Trish and team are on hand to look after your every need. Superbly located in the village of Johnstownbridge and only 30 minutes from Dublin.

Conference Facilities At Hamlet Court Hotel Meath

Conferencing Facilities

Our conference rooms at the Hamlet Court Hotel are furnished with the very latest technology and conference facilities, making the Hamlet Court Hotel a top choice as a conferencing venue. 

Conferencing
Gift Vouchers Hamlet Hotel Meath

Gift Vouchers

Looking for a gift for someone special? Our Gift Vouchers could be the ideal solution. Vouchers are available for use in our hotel, the Sabayon Restaurant or Murty’s Bar.

Shop Vouchers
View Our Gallery

Hotel Gallery

John , Trish and team are on hand to look after your every need. Superbly located in the village of Johnstownbridge and only 30 minutes from Dublin. Take a look around the Hamlet Court in our Gallery section. 

Hotel Gallery


Watch Our Promo Video



A Fun-Filled Hamlet Court Hotel Wedding by Finn Mooney Photography
Read More...